Pouvez-vous économiser de l’argent avec les kits repas?

Les kits de repas sont un type de service d’abonnement relativement nouveau qui livre à votre porte des ingrédients préparés pour des repas faits maison. Cependant, ce service de livraison est certainement plus cher que d’acheter vos propres produits d’épicerie pour cuisiner.

En fait, il y a pas mal de controverse concernant les kits repas. D’une part, personne ne peut nier les avantages d’avoir un repas sain, équilibré et frais livré régulièrement. C’est encore plus important maintenant quand, en raison de la pandémie de COVID-19, manger au restaurant est devenu un risque .

Cependant, il y a aussi des arguments selon lesquels les kits de repas sont un gaspillage d’argent et qu’ils ne sont pas durables. Vous devrez tenir compte de plusieurs choses pour voir si vous pouvez vraiment économiser de l’argent en utilisant des kits de repas. La réponse dépendra en grande partie de votre mode de vie et de vos habitudes alimentaires.

Une brève histoire des kits repas aux États-Unis

Les kits repas ont été initialement inventés en Suède vers 2007. Cependant, il existe aujourd’hui plus de 150 entreprises qui offrent ce service aux États-Unis seulement. En une décennie, les kits repas sont devenus une industrie de 2,2 milliards de dollars dans le monde . Cependant, l’idée des kits repas remonte bien au-delà du 21ème siècle.

Aujourd’hui, ce service est de plus en plus populaire dans les zones urbaines. Les gens sont maintenant plus soucieux de leur santé et sont donc plus intéressés par une alimentation saine et équilibrée. Cependant, ils ont rarement le temps de les fabriquer.

Bien sûr, il existe des recettes simples pour le dîner instantané que vous pouvez parfois utiliser. Mais ceux-ci vieillissent vite. De plus, pour préparer des repas à partir de ces recettes, vous devez encore prendre le temps de magasiner et de préparer les ingrédients. Cela ne veut pas dire que vous devez décider des repas à cuisiner à l’avance.

Les kits repas résolvent parfaitement ces problèmes. Ils livrent des ingrédients préparés de sorte que le repas ne nécessite qu’une cuisson d’environ 30 minutes. Comme les ingrédients sont pour la plupart préparés, la cuisson elle-même ne demande guère de travail.

Cependant, vous gagnez du temps non seulement sur le découpage en dés et le tranchage, mais également sur les achats et la planification. Les repas du kit sont accompagnés d’une ventilation détaillée de leur valeur nutritionnelle.

Par conséquent, il est facile de les inclure dans n’importe quel régime. En outre, ils sont garantis sains et équilibrés. Et comme vous êtes celui qui cuisine, vous pouvez être plus sûr de savoir que le repas est vraiment sain. Vous n’avez peut-être pas toujours la même confiance dans les plats à emporter.

Dans l’ensemble, il n’est pas surprenant que les kits repas deviennent de plus en plus populaires chaque année. Ils commencent également lentement à conquérir les régions non urbanisées du pays. Leur attractivité dans ces domaines vient du fait que les gens reçoivent facilement des plats exotiques. Sans les kits, certains ingrédients pourraient être difficiles à trouver.

Meilleures entreprises de kits de repas dans le monde

HelloFresh

HelloFresh reçoit des critiques très positives et est l’un des services de kit repas les plus anciens et les plus polyvalents. Il a commencé en Allemagne et est maintenant disponible dans de nombreux pays de l’UE, ainsi qu’aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Cette entreprise propose plusieurs plans adaptés aux familles, aux célibataires et aux végétariens. Les kits viennent

fortement recommandé pour sa polyvalence et sa fraîcheur.

L’entreprise est réputée pour ses efforts de développement durable. C’est l’un des premiers à essayer de minimiser l’impact de l’industrie sur l’environnement. Presque tous les emballages sont recyclables et HelloFresh gère un programme spécialisé de recyclage des sacs de congélation. Notez que les plaintes concernant les packs de congélation sont le principal problème avec la durabilité du kit repas.

Panier de soleil

Sun Basket est une start-up de kits repas à San Francisco qui est assez nouvelle mais déjà populaire . Ses principales caractéristiques comprennent la livraison de repas avec des ingrédients de saison avec des recettes créées par Justine Kelly. Kelly est un chef talentueux avec plus d’un quart de siècle d’expérience en cuisine.

Environ 99% de tous les ingrédients des kits repas Sun Basket sont certifiés biologiques. Les utilisateurs rapportent que même avec une famille de quatre personnes, les repas contiennent généralement des restes. Par conséquent, vous n’aurez certainement pas faim avec ces kits.

Frichti

Frichti est une startup parisienne de kits repas qui a connu une croissance si rapide qu’elle a levé plus de 33 millions de dollars de financement en 2017 . A noter qu’elle a été fondée en 2015. La société ne se concentre pas uniquement sur les kits repas mais propose également un service de supermarché en ligne.

Cette société a fait un effort majeur pour assurer la sécurité de ses clients lors des verrouillages. Fournir des repas sains est la mission de l’entreprise, il n’est donc pas surprenant qu’elle prenne des précautions supplémentaires pendant la pandémie.

Dans l’ensemble, l’entreprise est très innovante et évolue rapidement. Être l’entreprise la mieux financée de ce secteur en France est vraiment utile.

Pouvez-vous vraiment économiser de l’argent en utilisant des kits repas?

Les kits repas peuvent vous aider à économiser de l’argent si vous mangez beaucoup au restaurant ou commandez beaucoup de plats à emporter. Ils peuvent également vous aider à réduire vos frais d’épicerie si vous devez aller assez loin pour faire vos courses. Il existe aujourd’hui des dizaines, voire des centaines d’entreprises de kits repas dans presque tous les pays. Cela seul devrait être la preuve que de nombreuses personnes considèrent que ce service en vaut la peine.

Il est vrai que les repas du kit sont plus chers que de faire vos propres courses et de cuisiner à partir de zéro. Cependant, ils sont également moins chers que les restaurants et les plats à emporter.

Vous devez également garder à l’esprit que les kits de repas vous fournissent des repas sains et équilibrés. Par conséquent, ils facilitent le maintien d’une alimentation saine. Et vous économisez de l’argent sur les voyages à l’épicerie. L’essence seule n’est pas bon marché pour cela, surtout si vous vivez dans des zones rurales.

En ce qui concerne le coût, les frais d’abonnement aux kits de repas ne sont pas si élevés. Vous pouvez l’adapter même dans un petit budget en utilisant une planification intelligente des dépenses . C’est donc surtout une question de gestion intelligente de l’argent.

Tout bien considéré, les kits repas vous permettent d’économiser du temps et des efforts sur la planification et la préparation des repas. Ils vous fournissent également régulièrement des aliments frais cuisinés à la maison. Enfin, ils vous permettent de déguster des repas équilibrés que vous pouvez cuisiner même en tant que débutant.

Ces avantages valent-ils un peu plus d’argent pour vous et votre famille?

Si oui, trouver un service de livraison de kits repas abordable dans votre région ne sera pas un problème. Sinon, cependant, vous pouvez toujours essayer un essai gratuit de repas pour obtenir une véritable expérience du service. Cela devrait vous aider à décider si cela fonctionnera pour vous.

Nath

A propos de l'Auteur: Nath

De mon vrai nom Nathalie, c'est moi qui parcours le web pour vous dénicher tous les meilleurs bons plans !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *