Renforcez votre visibilité avec Bikom

Utilisez la PLV pour mettre en avant vos produits

Vous avez créé un nouveau produit aux nombreux avantages ? Mais personne ne le trouve. Noyé parmi tant d’autres il est temps de faire le nécessaire. Bikom shop vous offre la possibilité de gagner en visibilité grâce à une gamme complète de PLV (Publicité sur le Lieux de Vente). Totem en carton, arche, habillage bac, stop-rayon, cache palette, etc. Des produits standards ou sur mesure, Bikom les crée en fonctions de votre objectif de communication. La PLV est le relais de votre communication digital. En effet celle-ci doit accompagner le consommateur dans les espaces de vente afin de trouver votre produit.

La PLV permet de faire ressortir vos plus produit.

Un présentoir en carton, qu’il soit de sol ou de comptoir offre une surface de communication importante. Celle-ci permet de mettre en avant votre argumentaire produit ce qui n’est pas le cas si votre produit est noyé dans un rayon avec d’autres références. Il existe différentes solutions de PLV qui permettent de créer des ilots par exemple avec plusieurs box palettes. La qualité du visuel est très importante, les impressions en couleurs avec de beaux visuels renforce votre image de marque et surtout votre produit. De plus lorsque qu’il s’agit de PLV en théatralisation, la PLV devient un allier de votre communication digitale, les réseaux sociaux et professionnelles seront friands de photos illustrant vos actions commerciales dans les magasins et grandes surfaces.

Comment définir mes besoins et réaliser une campagne efficace ?

Il est important de bien définir les objectifs à atteindre / notoriété, booster ses ventes, mise en avant, etc. Il est parfois plus judicieux de faire une grosse action dans un magasin qui servira de relais pour la communication digital que de faire une petite opération en inondant un réseau complet de magasin. Cette méthode est plus efficace lorsque l’on cherche l’effet Buzz.

Les PLV est-elle compatible avec une démarche RSE ?

Depuis de nombreuses années Bikom s’efforce de travailler des matériaux plus respectueux de l’environnement. Ainsi pour la fabrication de ses présentoirs et autres meubles en carton, Bikom utilise de la matière première fabriqué en France (Limoge et Anger). Cette matière est issue du recyclage de vieux carton d’emballage notamment. Pour la fabrication de son mobilier en carton, Bikom utilise du carton 100% recyclé, pour la PLV le carton est au minium 80% recyclé. Les avantages de travailler le carton sont nombreux : résistance, faible cout, qualité d’impression et de façonnage, léger et facile à transporter, peu fragile. Mais son principal point fort est le recyclage. En effet une plv ou un présentoir en fin de vie se recycle à nouveau pour fabriquer du nouveau carton. Bikom diffuse un reportage vidéo très complet sur le cycle de vie du carton. La filière est très bien organisée depuis de nombreuses années. L’usine qui traite et fabrique la matière première est un exemple à suivre. En effet celle-ci dispose de toute la chaine de traitement et de sa propre station d’épuration.

Vous Pouvez Aussi Comme

Nath

A propos de l'Auteur: Nath

De mon vrai nom Nathalie, c'est moi qui parcours le web pour vous dénicher tous les meilleurs bons plans !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *